Cyrille\'s spot : an overview

Zapping vidéo

Vous trouverez ici une sélection de vidéos relatant divers sujets. N'hésitez pas à repasser, de nouvelles vidéos seront ajoutées. Mais ne traînez pas, les vidéos ne resteront pas longtemps !

 

************************************************************

Une Contine pour enfant - N'hésitez pas à la faire écouter à vos petits frères ou vos petites sœurs !

 

 

Du coup maintenant je l'écoute en vélo. Il faut dire que je suis un grand nostalgique de mon enfance ^^'

 

*************************************************************

René la  Taupe, selon Le Créateur des Points Culture :

 

 

(Moi, je dis pas de chance pour ceux qui s'appellent René)

J'suis plein de pognon...

 

*************************************************************

L'anniversaire de Mamie :

 



*************************************************************

 

Point culture : les zombies :

Je voulais vous faire connaître cette nouvelle "websérie", qui s'inscrit dans l'essor des ouvrages amateurs. C'est drôle, et puis c'est aussi l'histoire de dire qu'on dormira moins con ce soir ;)

N'hésitez pas à voir les autres points culture, ils sont tout aussi sympas. Bonne écoute ^^

 

 

 

*************************************************************

 

Justin Bieber, à la rencontre de ses fans - féminines - Augmentez le volume, le son est de mauvaise qualité ^^'

 

 

Maintenant, Comparez ce que vous venez de voir, avec ça :

 

 

Quelle différence ?

 

*************************************************************



22/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour