Cyrille\'s spot : an overview

Bienvenue dans mon espace personnel

Chers Amis,

 

Cet espace a été conçu dans le but d'apporter à qui le voudra des nouvelles de ma part. Si vous ne me connaissez pas, et que vous êtes ici plus ou moins par hasard, certains articles pourront vous intéresser notamment les articles politiques ou philosophiques.

 

Doté d'un design simple et sans prétention, il n'a pas pour but de collecter un maximum de visiteurs pour figurer parmi les blogs les plus visités, mais tout simplement de rassembler mes amis, ceux qui sont encore soucieux de savoir ce que je deviens.

 

Vous y trouverez des informations concernant ma situation, mais aussi divers articles essentiellement à caractère 'philosophique' (c'est un bien grand mot).

Vous pourrez également prendre part à mes coups de coeurs ou mes coups de gueule. Notez toutefois que cet espace personnel n'a pas pour vocation de relayer les informations d'actualité, mais simplement de les analyser, apporter mon avis personnel et alimenter les débats.

A travers le concept du web 2.0, vous pourrez à votre tour envoyer vos commentaires en réponse à mes news, ou en réaction aux éventuels débats sur cet espace.

 

Il conviendra toutefois de préciser certains points, dans le cadre du respect à l'image, à la vie privée ainsi que dans le but d'apporter à tous satisfaction dans la visite de cet espace.

Ainsi prendrez-vous toutes les précautions nécessaires pour éviter les dérapages lors des débats qui pourraient avoir lieu. De plus, je vous demanderais d'éviter les références trop précises pouvant amener à votre l'identification ou celle d'un tiers, ceci pour des raisons de sécurité.

Veuillez noter que je me réserve le droit de modifier ou supprimer sans préavis tout commentaire qui ne respecterait pas les règles élémentaires de civisme et de sécurité, ainsi que les règles internes à Blog4Ever.

 

Je vous souhaite à tous une bonne lecture, et n'hésitez pas à me faire part de vos réactions.

 

Cyrille's.



25/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour